Sélectionner une page

Avez-vous parfois l’impression que vous n’avez pas ce qu’il faut pour réussir ?

Que ce soit d’atteindre un revenu confortable, une belle maison, des voyages intéressants, un conjoint ou conjointe idéale, une santé resplendissante, une entreprise captivante, des amis formidables ou des loisirs qui vous permettent de vous épanouir et de vous réaliser pleinement.

Sachez que tout ça est disponible pour vous.

Regardez cette vidéo pour découvrir le TOP 10 des choses dont vous avez besoin pour réussir:

Vous n’avez pas besoin d’être né dans la bonne famille, d’un héritage, de parents qui vous soutiennent, d’une belle apparence ou de quoi que ce soit d’autre qui soit hors de votre contrôle. Ces choses peuvent certainement rendre la route plus facile, mais elles ne sont pas obligatoires pour réussir.

 

Le TOP 10 des choses dont vous avez besoin pour réussir

 

1e conseil: Une vision pour l’avenir

Il est important de savoir ce que vous voulez. Comment obtiendrez-vous ce que vous voulez si vous ne savez pas ce que vous voulez ?Une vision de l’avenir, c’est d’écrire sur une feuille ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.

Cette vision fournit également la motivation nécessaire pour continuer lorsque les choses deviennent difficiles.Il y aura certainement des obstacles à franchir sur votre chemin et votre vision va vous aider à passer au travers.réussir

2e conseil: Se fixer des objectifs

Une fois que vous avez une vision, vous êtes en mesure de créer des objectifs pour faire de cette vision une réalité. Que ferez-vous cette semaine pour vous rapprocher de votre vision ? Ne pas avoir d’objectifs, c’est décider de garder la même vie.

3e conseil: La capacité de créer des habitudes

Un corps mince, attrayant et sain est le résultat d’un ensemble d’habitudes efficaces. De bonnes habitudes d’épargnes vous permettront également d’avoir un compte bancaire sain.

Votre capacité à atteindre vos objectifs dépend en grande partie de votre capacité à créer et à mettre en œuvre des habitudes.

4e conseil:La capacité à établir des liens avec les autres

Il n’y a pas beaucoup de choses que vous pouvez faire complètement seul. D’autres personnes seront impliquées en cours de route. Il peut s’agir de clients, de consommateurs, de fournisseurs, de partenaires ou du grand public.

Voici un excellent livre Best Seller pour apprendre comment se faire des amis et établir de bons liens avec les gens : (Cliquez sur le livre pour l’obtenir)

 

5e conseil: La capacité de gérer l’inconfort

Le succès implique le changement et celui-ci est inconfortable. Comment gérer l’inconfort ? Prenez une grande inspiration et visualisez la meilleure chose qui peut vous arriver dans cette situation.

Vous sentez-vous dépassé par les événements? Allez prendre une marche dans la nature, faites de la méditation ou 5 minutes de cohérence cardiaque.
(voir YouTube)

Écrivez sur papier tout ce qui occupe vos pensées. Videz complètement votre esprit sur papier, vous vous sentirez mieux.Les personnes qui réussissent sont capables d’agir même lorsqu’elles se sentent mal à l’aise.

6e conseil: La proactivité

Ici il s’agit de créer notre vie plutôt que de la subir. Les personnes qui réussissent regardent devant elles et font des projets appropriés en fonction de ce qu’elles veulent vivre.

Ces personnes voient les possibilités et les défis qui se présentent à eux et modifient leurs plans et leurs comportements en conséquence. La vie se déroule également plus facilement si vous êtes proactif.

action pour réussir

7e conseil: La persévérance

Une grande partie du voyage pour atteindre vos objectifs n’est ni amusante ni excitante. Cela peut paraître parfois comme une corvée. La capacité de persévérer quand il n’y a rien d’excitant est un bon moyen de mesurer votre réussite.

Avez-vous déjà fait des exercices physiques alors que cela ne vous disait absolument rien? Comment vous êtes-vous senti après les avoir fait ? Très bien je suppose. Plus il est facile pour vous d’abandonner, moins vous avez de chances de réussir.

8e conseil: La patience

Dans une société à l’ère du fast food où tout va de plus en plus vite, cette qualité est souvent mise de côté. La patience c’est d’accepter que certaines choses doivent maturer avant de se réaliser. Que ce soit au niveau du travail ou des amours, certaines choses nécessitent un temps de gestation.

Un enfant vient au monde en 9 mois. Il ne sert à rien de tirer sur vos carottes de jardin pour les faire pousser plus rapidement. Pour réussir, il faut du temps et de la patience. La patience est nécessaire pour voir des résultats concrets. Sans patience, la frustration finit par l’emporter.

9e conseil: Un examen régulier de vos résultats

Il ne suffit pas d’avoir seulement une vision et des objectifs. Il est important d’examiner les résultats que vous obtenez.

Votre plan fonctionne-t-il ?

Pourriez-vous apporter des changements qui permettraient d’obtenir de meilleurs résultats ?

Mesurez et examinez vos résultats régulièrement.

10e conseil: Un bon sens de l’humour

Prendre la vie avec un grain de sel est beaucoup mieux pour votre santé physique et mentale que de se faire continuellement du souci. La vie est drôle. Les choses finissent souvent par mal tourner, même si vous vous préparez bien.

réussir sa vie

Des occasions uniques se présentent également en cours de route. Si vous pouvez rire de la vie et de ses folies, et de ne pas trop vous prendre au sérieux, vous aurez plus de chances de connaître et de profiter du succès.

En résumé

Le succès ne requiert rien d’indépendant de votre volonté. Vous devez avoir une vision, un plan pour y parvenir et la capacité de le suivre. Vous pouvez avoir autant de succès que tous ceux que vous avez connus.

Prenez le contrôle et créez une vie qui vous plait à vous. Commencez dès aujourd’hui par créer une vision de l’avenir que vous souhaitez et visualisez votre succès en passant à l’action un peu chaque jour.

D’ici quelques temps, vous allez regarder en arrière et vous serez très fier de la vie que vous avez et de tout ce que vous aurez accompli.

Si vous trouvez que cet article vous a été utile, abonnez-vous à mon infolettre et recevez les articles avant tout le monde. Vous aurez également accès à d’autres vidéos enrichissantes pour votre succès personnel et professionnel.