Sélectionner une page

FORMATION GRATUITE

Gagner plus de 100,000 $ / an sur internet,
est-ce vraiment possible ?

Oui c’est possible si vous savez quoi faire. Des milliers de personnes gagnent en ce moment plus de 100,000 $ par an dans cette jungle du web. Je dis jungle du web car il y a tellement de possibilités que l’on peut facilement s’y perdre.

Regardez GRATUITEMENT la formation DREAM BUSINESS qui vous montre la carte de brousse pour y arriver étape par étape ainsi que les pièges à éviter.

Gagner plus de 100,000 $ / an sur internet,
est-ce vraiment possible ?

Oui c’est possible. Des milliers de personnes gagnent en ce moment plus de 100,000 $ par an dans cette jungle du web. Je dis jungle du web car il y a tellement de possibilités que l’on peut facilement s’y perdre.

Ces personnes sont des gens ordinaires comme vous et moi, qui n’ont pas nécessairement de l’éducation, de l’argent à profusion, un beau look ou une habileté extraordinaire.
Par contre, tous ces gens ont une soif de réussir et sont prêt à travailler fort les deux premières années du lancement de leur entreprise sur le web.
Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent sur internet.
Revenu d’un travail actif – Revenu d’un travail passif
Revenu d’un travail actif
Certain offre leur service via rémunération sur le web en tant que freelance indépendant, traduction… La beauté est que vous n’avez pas à vous déplacer, trafic, embouteillage, revenir tard le soir chez vous… Travail de la maison, heures de travail flexibles, économie de couts sur les déplacements et de temps.
Désavantage, Vous échanger des heures pour de l’argent. Revenu limité. En vacances, pas de revenus.

Revenu d’un travail passif
C’est le modèle que j’adore. Vous faites le travail une fois et vous êtes payé de nombreuses fois. Certains ouvrent une boutique du type shopify en ligne et offre des produits physiques. Ils doivent s’occuper du service clients, remboursement de produit défectueux, shipping, douanes, délai de livraison etc.
La méthode que je préfère est la vente de produit d’information digitale.
Pas de gestion de stock, pas d’inventaire à tenir, pas rien qui brise, pas de délai de livraison… Livre, ebooks, guide, formations en format digitale, cout de démarrage très bas.
Vous pouvez débuter avec vos connaissances actuelles, votre expériences de vie et aider les autres à l’aide de guide pratique ou d’une formation en ligne. Pas besoin d’être un expert. En autant que vous en connaissiez un peu plus qu’un débutant, vous êtes sur la bonne voie.
Si l’idée de développer des revenus passifs qui tombent chaque jour dans vos poches vousplait, inscr
La formation Dream Biz vous enseigne les 9 éléments essentiels pour lancer votre entreprise de vente d’informations qui vous procurera des revenus passifs.Travailler de partout dans le monde, tout ce que vous avez besoin c’est d’un laptop et une conexion internet pour partir.